01 janeiro 2006

FELIZ ANO NOVO COM CELINE

Bom ano à todos e pra começar bem mesmo tem vários presentinhos diretamente do novo DVD da Céline!! divirtam-se!!!

clique na capa pra ver uma surpresa

L'amour existe encore
Je danse dans ma tÍte
Ziggy (Un garçon pas comme les autres)
Des mots qui sonnent
Lolita (Trop jeune pour aimer)
Incognito
Fais ce que tu voudras
Pour que tu m'aimes encore
Je sais pas
Zora sourit
S'il suffisait d'aimer
On ne change pas
Sous le vent (en duo avec Garou)
Tout l'or des hommes
Et je t'aime encore
Contre nature
Je ne vous oublie pas

BONUS MATERIAL
Behind the scenes and concerts...
Tomber/Ten days - Live at Bercy (Live at Bercy with Garou and Gérald de Palmas)
Les derniers seront les premiers (Live à Paris with Jean-Jacques Goldman)
Quand on n'a que l'amour (Live à Paris)
Behind the scenes of Stade de France Behind the scenes of Live à Paris
Behind the scenes of albums and videos
S'il suffisait d'aimer
1 fille & 4 types
Contre Nature
Si Céline m'était contée Je sais pas (version 2)
Valse Adieu
Ma nouvelle France

On Ne Change Pas (CD)

Os videos são de apresentações e ou clipes não necessariamente são os videos contidos no DVD!

clipe de Zora por Alessandra- forum Celine, I believe in you e Je ne vous oblie pas -site celinedion.com.br

1 comentários:

Anônimo disse...

Olá!!!! Bom dia! hehehe

Tô louca pra receber esse DVD!!! :)

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting